Pré-entraînement

  • pre-workout

Pre-workout

Les pre-workout sont des mélanges d'ingrédients allant de la caféine à la créatine en passant par la bétaïne. L'objectif de ces ingrédients est d'augmenter le rythme cardiaque (stimulants), augmenter le flux sanguin (vasodilatateurs), augmenter l'endurance, la force, et décupler votre concentration.

En savoir plus
  • beta-alanine

Bêta-alanine

La bêta-alanine est un complément alimentaire récent dans l'histoire des compléments alimentaires. On le retrouve dans beaucoup de "pré-workout". Ses bienfaits prouvés dans de nombreuses études scientifiques en font un supplément indispensable pour tous les sportifs qui souhaitent repousser leurs limites.

En savoir plus
  • oxyde-nitrique-supplement-alimentaire

Oxyde nitrique

Le monoxyde d'azote (NO) est un composé chimique formé d'un atome d'oxygène et d'un atome d'azote. Le NO a une durée de vie de quelques secondes. Il est donc constamment...

En savoir plus
  • taurine-complement-alimentaire

Taurine

La taurine est un dérivé de l'acide aminé cystéine. Rendue populaire avec l’avènement des boissons énergisantes comme le Red Bull ou le Monster, la taurine est avec la caféine, l'ingrédient magique qui te permettra d'améliorer tes performances sportives.

En savoir plus
  • cafeine

Caféine

La caféine est un des plus puissants stimulant naturel. Cette molécule polyvalente permet aussi bien d'améliorer la circulation sanguine, d'augmenter le carburant musculaire et bien sûr d'augmenter la force et la puissance. C'est l'ingrédient incontournable pour booster tes performances à l'entraînement.

En savoir plus
  • citrulline

Citrulline

La citrulline est un acide aminé que l'on retrouve dans presque tous les boosters d'entraînement. Sa principale action est de favoriser la production d'oxyde nitrique, le fameux "N.O." (de l'anglais nitric oxide), un gaz qui permet d'augmenter la vasodilatation.

En savoir plus