Commandez avant 13h Recevez votre commande en 24h*

Service client sportif 09 83 04 88 81

+ de 50 000 clients satisfaits

EM_Logo Fichier 1

NOUVEAU SITE ! – 5% sur votre première commande avec le code : BIENVENUE

Plantes médicinales

Le baobab : arbre tonifiant et anti-douleur

Découvrez tous les bienfaits du baobab qui, grâce à sa composition unique, tonifie l’organisme, soulage la douleur et réduit l’inflammation. Gorgé de vitamines et de minéraux, vous serez surpris de tout ce que cet arbre méconnu est capable de vous apporter.

Quels sont les bienfaits de l’herbe médicinale ashwagandha ?

Utilisée depuis des centaines d'années dans la médecine ayurvédique, cette herbe adaptogène offre d’innombrables bienfaits sur le plan de la santé mais aussi au niveau des performances sportives. Elle permet notamment de normaliser les taux de nombreuses hormones clés et possède des effets anti-inflammatoire puissants.

Quels sont les bienfaits des racines du ginseng ?

Le ginseng est une plante adaptogène très ancienne originaire de Chine et de Corée. Son utilisation en tant que complément alimentaire naturel permet de renforcer les grandes fonctions du corps et sera donc bénéfique pour les pratiquants de la musculation, et autres sportifs, soumettant leur corps à des stress très importants avec des entraînements intensifs...

Le ginkgo biloba : une plante adaptogène pour fortifier le corps

Le ginkgo biloba est une figure emblématique parmi les plantes adaptogènes. C'est la plus ancienne des espèces arboricoles, elle peuplait déjà la planète il y a 300 millions... Cette plante médicinale star en phytothérapie agit sur les fonctions cérébrales. En plus de vous apporter un gain de concentration, elle permet aussi stimuler le corps avec une action anti-fatigue.

Cissus Quadrangularis : une plante pour les articulations et les hormones

Cette plante originaire des zones tropicales d'Afrique et d'Asie est utilisée depuis des centaines d'années en tant qu'anti-inflammatoire naturel. Son effet le plus connu est l'accélération de la guérison des fractures osseuses mais elle est aussi efficace pour améliorer la glycémie, le taux de cholestérol, la perte de poids et la production hormonale.

Le mucuna pruriens peut-il augmenter la testostérone ?

Le mucuna pruriens est une plante exceptionnelle qui présente plusieurs avantages démontrés par de nombreuses études scientifiques. Grâce à la teneur en L-Dopa, ce haricot permet entre autres d'augmenter le taux de testostérone et de dopamine, améliorer les récepteurs androgènes et réduire le taux de cortisol !

Est-ce que le tribulus permet de prendre plus de muscle ?

Le Tribulus terrestris est un complément alimentaire répandu en musculation, mais aussi chez ceux qui souhaitent augmenter leur libido et améliorer les performances sexuelles. Cette plante adaptogène utilisée en médecine traditionnelle chinoise permettrait de stimuler la production naturelle de testostérone, grâce à des molécules appelées saponines.

Le guarana, une plante naturellement riche en caféine

Le guarana est un arbuste dont les graines possèdent des propriétés stimulantes. Ces graines contiennent une plus grande quantité de caféine que les grains de café. Elles contiennent aussi de la théobromine (rôle similaire à celui de la caféine). On retrouve des extraits de guarana dans les compléments stimulants et amincissants.

Titre

Aller en haut