Musculation > Communauté > Actualité > Pre-workout et post-workout Foodspring

Les avantages des nouveaux Pre & Post-workout de chez Foodspring

pre-post-workout-foodspring

Si tu pratiques la musculation avec la volonté d’obtenir de sérieux résultats, que ce soit dans le but de perdre du poids, de prendre du muscle, ou les deux en même temps (oui c’est possible), la prise de compléments alimentaires s’avère très utile pour apporter aux corps et aux muscles, des nutriments pas toujours simple à obtenir avec l’alimentation.

« L’intérêt de prendre des suppléments sportifs est d’apporter les bons nutriments, en bonne quantité et surtout au bon moment afin de réaliser des entraînements efficaces. »

Parmi les grandes catégories de compléments alimentaires, il en existe une qui permet d’intensifier ton entraînement, ce sont les pre-workout (à prendre avant l’entraînement), et il existe une autre catégorie permettant d’améliorer la récupération musculation, ce sont les post-workout (à prendre après l’entraînement).

Bien souvent, ces deux catégories de compléments sont composées d’ingrédients pas toujours recommandables… Mais ce n’est pas le cas des nouveaux excellents pre et post-workout de chez Foodspring. Si tu ne connais pas encore cette marque, pour te la résumer un mot, ce serait « qualité ».

Envie de booster tes performances à l’entraînement avec des ingrédients de qualité, sans arôme chimique, colorant ou autres composants douteux ?

Voici pourquoi tu devrais te laisser tenter par l’expérience du pre-workout Energy Aminos et du post-workout Recovery Aminos.

Energy Aminos : le booster d’entraînement

foodspring-aminos-erergy-avis

Obtenir un coup de fouet incroyable, mais sans prendre de stimulants obscurs et d’arômes artificiels c’est possible !

Avec Energy Aminos, la nouvelle boisson de pré-entraînement, tu pourras obtenir pour une dose :

  • Des BCAA 2.1.1 de qualité supérieure pour limiter le catabolisme musculaire. (6 g)
  • De la L-citrulline, un acide aminé capital pour favoriser la congestion musculaire. (4 g)
  • De la bêta-alanine, un excellent acide aminé qui te permettra de booster tes performances. (2,6 g)
  • De l’extrait de caféine du Guarana, un des meilleurs stimulants naturels. (200 mg)
  • De l’extrait de poivre (riche en pipérine), connu pour améliorer l’assimilation des autres substances actives. (25 mg)
  • Avec de la véritable poudre de citron et un zeste de stévia pour un goût délicieux !
energy-aminos-foodspring

« Ce qui est particulièrement intéressant avec ce pre-workout, c’est qu’il contient non seulement les meilleurs ingrédients sous leur meilleure forme (naturelle), mais aussi avec les bonnes proportions. »

Quel que soit ton niveau, de débutant à confirmé, ce pre-workout à la formule unique est véritablement le booster à tester. Pour plus d’information ou pour obtenir ce produit, rendez-vous sur la page produit d’Energy Aminos.

Recovery Aminos : la boisson de récupération

foodspring-aminos-recovery-avis

Tu viens de terminer une séance d’entraînement épique ! Pour récupérer et prendre du muscle, ton corps a besoin d’obtenir rapidement les nutriments qui vont te permettre de réparer les fibres musculaires endommagées et refaire ses stocks d’énergie (glycogène musculaire).

En complément de ta whey protéine habituelle, l’ajout d’un post-workout spécifique pourra réellement accélérer ta récupération, ce qui se traduira par de meilleures performances à la salle, et donc de meilleurs résultats sur la balance et dans le miroir.

Si tu recherches un complément alimentaire spécial post-entraînement, avec des ingrédients de haute qualité et surtout sans formule chimique louche, nous te conseillons vivement l’ajout du nouveau Recovery Aminos dans ton shake post-workout.

Ce nouveau complément te permet d’obtenir non seulement des nutriments indispensables pour la récupération musculaire (acides aminés essentiels + glucides) mais aussi un des stimulants naturels les plus puissants et efficace : le gingembre !

Voici les caractéristiques pour une dose de 20 g :

  • BCAA 2.1.1 de qualité supérieure pour aider à relancer la reconstruction musculaire. (4 g)
  • Glutamine, un acide aminé capital pour accélérer de la récupération. (6,6 g)
  • Dextrose & maltodextrine, des sucres rapides pour remplir efficacement ses stocks d’énergie (6,8 g)
  • Extrait de gingembre pour activer le métabolisme naturellement (1,3 %)
  • Édulcorant naturel (issus de l’extrait de stévia)
recovery-aminos-foodspring
« Foodspring met la barre très haut avec ce post-workout ! Pas de colorant artificiel, de gélifiant ou d’arôme dangereux pour la santé et chose assez rare, pas de lécithine de soja ! Dans le Recovery Aminos, même la couleur est naturelle grâce à l’ajout d’ingrédients bénéfiques pour la santé : poudre de betterave & curcuma ! »

Articles pour les curieux(euse)