Ces épices sont amaigrissantes !

epices-amaigrissantes

Vous avez peut-être déjà une multitude de suppléments alimentaires pour aider à la perte de poids dans un placard, mais il y a certainement dans votre cuisine des aliments pour perdre du poids plus efficace que vous le pensez. Ces cinq épices que nous vous présentons ci-dessous aident à stimuler le métabolisme et donc à perdre du poids avec un régime approprié. Ces dernières vous aideront également à faciliter votre digestion !

5 meilleures épices pour perdre du poids

Cannelle

Cette délicieuse épice aide à réguler la glycémie en améliorant le fonctionnement de l’insuline et le transport des glucides. Ajoutez-en une pincée dans vos pancakes à la whey.

Poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne vous aidera à stimuler votre métabolisme et vous aidera à brûler les graisses. Vous pouvez en ajouter facilement dans les recettes de viandes.

Gingembre

Le gingembre agit comme un diurétique et empêche l’absorption du cholestérol. Vous pouvez ajouter facilement la poudre de gingembre dans votre shaker de protéines, ça réveille !

Poivre noir

Cette épice de tous les jours vous aide à digérer, à absorber les éléments nutritifs et à booster votre métabolisme.

Graine de moutarde

Ces petites graines stimulent votre métabolisme. Ajouter un peu de moutarde à vos plats de viande ou de poulet pour ajouter une saveur saine.

Partager cet article

Articles pour les curieux(euse)