Les herbes compléments alimentaires

  • mucuna-pruriens

Mucuna pruriens

Le mucuna pruriens est une plante exceptionnelle qui présente plusieurs avantages démontrés par de nombreuses études scientifiques. Grâce à la teneur en L-Dopa, ce haricot permet entre autres d'augmenter le taux de testostérone et de dopamine, améliorer les récepteurs androgènes et réduire le taux de cortisol !

Lire la suite
  • holy-basil

Holy Basil

Holy basil aussi appelé Tulsi est une herbe utilisée depuis des centaines d'années dans la médecine ayurvédique. Convoitée grâce à son effet fortifiant pour le corps, cette herbe se révèle être une excellente aide pour perdre du poids, prendre du muscle et améliorer sa santé.

Lire la suite
  • yohimbine

Yohimbine

La yohimbine est un alcaloïde issu du Yohimbe, un arbre poussant dans certaines régions d'Afrique. Le principal effet de cet aphrodisiaque traditionnel africain est de bloquer certains récepteurs adrénergiques qui permettent entre autres d'augmenter le processus de dégradation des graisses.

Lire la suite
  • cissus-quadrangularis

Cissus Quadrangularis

Cette plante originaire des zones tropicales d'Afrique et d'Asie est utilisée depuis des centaines d'années en tant qu'anti-inflammatoire naturel. Son effet le plus connu est l'accélération de la guérison des fractures osseuses mais elle est aussi efficace pour améliorer la glycémie, le taux de cholestérol, la perte de poids et la production hormonale.

Lire la suite