NUTRITION SPORTIVE

Recettes de shake pour la musculation. A base de protéines, les shakes vous aideront à atteindre votre objectif : prise de masse, sèche, récupération…

Shake santé


Fortifié grâce au thé vert et au ginseng, ce mélange regorge de vitamine C, un antioxydant naturel, mais aussi de gingembre et d'huile de lin pour une santé optimale.

Shake ectomorphe


Recette de shake protéinée méga prise de masse pour faire le plein de glucides, de protéines et assez de lipides pour prendre de la masse musculaire.

Shake minceur


Ce shake de protéine vous permettra d'activer la combustion des graisses avec la caféine du café et grâce à la petite quantité de calories qu'il contient : moins de 150 calories !

Shake fruité


Shake de musculation glacé au melon. Idéal pour les périodes de sèche, ce shake onctueux ne contient aucune graisse et ne possède que 220 calories.

Shake méga prise de masse


Ingrédients pour la préparation d'un shake prise de masse digne de ce nom ! Ce shake de musculation contient à lui seul plus de 700 calories...

Shake petit déjeuner


2 tasses de café noir, 2 cuillères bombées de whey, 40 g de flocon d'avoine. De la caféine, des protéines et des sucres complexes, une bonne combinaison ! Ce shake est idéal...

Shake Anticatabolisant


La plupart des pratiquants de la musculation qui visent une prise de volume choisissent avant tout d'augmenter leur taux de testostérone.

Gainer maison


Des protéines lentes qui vous rassasieront pendant des heures (caséine, lait), des glucides complexes (banane) et de bonnes graisses (beurre de cacahuètes)...