ÉTIREMENT

Étirements Musculaires (Stretching) : Exercices, Techniques, et Conseils pour Garder votre Souplesse et bien étirer vos Muscles.

Étirement mollets


Technique et conseils pour étirer les mollets. Ces muscles situé à l'arrière de la jambe doit rester souple pour éviter les blessure. Voici un exercice pour réaliser l'étirement du mollet.

Étirement quadriceps


L'étirement des quadriceps est efficace pour limiter les courbatures. Ce muscle qui est l'un des plus puissant est aussi l'un de ceux qui donne le plus de courbature.

Étirement ischios


Les ischios sont les muscles situé à l'arrière des cuisse. Pour l'étirer, vous avez besoin d'un banc ou un autre support de la hauteur des genoux pour poser votre pied.

Étirement fessiers


Technique d'assouplissement pour étirer les muscles fessiers. Cet exercice de stretching permet l'étirement des trois muscles de la fesse (petit, moyen et grand fessier).

Étirement adducteurs


Les adducteurs sont les muscles les plus important pour réaliser l'adduction des jambes. Composés de cinq muscles, voici une technique pour les étirer sans matériel.

Étirement triceps


Contrairement à ce que l'on pense, les triceps sont les muscles les plus volumineux du bras. Comme son nom l'indique il est composé de 3 chefs. Voici la technique pour l'étirer.

Étirement deltoïde


L'épaule l'articulation la plus mobile du corps. Garder une bonne souplesse articulaire est primordial pour éviter les blessure. Voici les mouvements pour étirer les deltoïdes.