COMPLEMENT ALIMENTAIRE

Compléments alimentaires musculation/bodybuilding pour maigrir, perdre du poids, sécher et avoir des muscles secs et dessinés.

Carnitine


La carnitine est un complément alimentaire pour la musculation qui vous aidera à perdre du poids et à avoir des muscles plus dessinés avec un minimum de gras.

Forskoline


La forskoline est un complément alimentaire issu d’un principe actif d’une plante qui vous permettra de perdre du poids sans perdre du muscle en provoquant la fonte adipeuse.

CLA


Le CLA est un complément alimentaire très utilisé en période de sèche musculaire. Comme la carnitine ou le guarana, le CLA vous permettra de maigrir en perdant de la graisse.

Guarana


Le guarana est un complément alimentaire très efficace pour brûler des graisses. Grâce à la grande quantité de caféine qu’il contient, il vous aidera à être plus sec et défini.

Caféine


La caféine est connu pour son excellente propriété lipolytique. On la retrouve dans de nombreux compléments alimentaire pour perdre de la graisse et des kilos.

BCAA


Les BCAA empêche la fonte musculaire et peuvent donc à juste titre être utilisé pour garder sa masse musculaire lors de régime de sèche très strict.

Maca du pérou


Grâce à l’augmentation de testostérone qu’ils provoque, la maca du pérou permet d’avoir un gain de masse musculaire et engendre aussi une fonte adipeuse de la graisse stockée.

Tribulus terrestris


Le tribulus terrestris est une plante qui élève la testostérone. Cette hormone permet d’avoir plus de muscle mais elle provoque aussi la combustion des graisses mises en réserves.

Taurine


La taurine permet d’améliorer la contraction et notamment celui du coeur, le muscle le plus important du corps. Sa stimulation permettra de brûler davantage de graisse.

HMB


Le HMB que l’on peut retrouver dans le pamplemousse vous permettra de stimuler la fonte adipeuse. Le HMB est aussi anti-catabolique.